Activités libres
Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités physiques : toujours les ponts. Savoir se faire confiance et danser ensemble.
Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités artistiques : Le graphisme : les ponts.
Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités artistiques :peindre le corps de Simon lapin de Stéphanie Blake et colorier son masque de Super lapin.

Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités artistiques : dessiner sur le thème du printemps.

MS : Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités artistiques : Le coloriage: colorier sans dépasser.
MS : Agir, s’exprimer et comprendre à travers les activités artistiques : le graphisme.
MS : Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions. L’écrit : la lettre Y.
MS : Acquérir les premiers outils mathématiques: les boites à compter (BREVET).
GS : Acquérir les premiers outils mathématiques : savoir comparer des nombres:utiliser les termes plus que, moins que et autant que.
GS :Explorer le monde des objets : les ciseaux: s’entraîner à découper des lapins.
GS : Acquérir les premiers outils mathématiques : trier et discriminer visuellement.
GS : Explorer le monde : se repérer dans l’espace : chercher un parcours dans un labyrinthe.
GS : Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions. L’écrit: écrire les lettres rondes aopqdc en écriture cursive.
GS : Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions. L’oral: savoir identifier la syllabe finale d’un mot.(fiche)
anglais.